Lawyer'it

  • Une interface simple et efficace

    Les fonctions avancées de Lawyer'it permettent de contôler efficacement l'activité de votre cabinet d'avocats.
    Que vous soyez indépendant ou un cabinet regroupant plusieurs collaborateurs et assistants, Lawyer'it s'adapte à tous vos besoins par son approche modulaire totalement intégrée.

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  • La gestion des dossiers

    Vous disposez d'une base d'information détaillée pour saisir toutes les informations attachées à vos dossiers.
    Chaque collaborateur dispose d'un moyen simple et rapide pour saisir les diligences, les frais ou les débours et les affecter à un dossier sur lequel il travaille.

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  • Une facturation détaillée

    Toute la chaîne de facturation et de suivi des dossiers est gérée : de l'émission des factures, aux relances des impayés ou à la remise en banque des règlements.
    Lawyer'it dispose d'un module de gestion de trésorerie "multi-banques" pour vous permettre de gérer entièrement votre comptabilité BNC en individuel ou en association.

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  • Des statistiques détaillées

    Lawyer'it dispose d'un module de reporting complet pour permettre une analyse de gestion et financière de l'activité de votre cabinet.
    Vous disposez de tableaux de bord en temps réel tels que : CA mensuel global, volume horaire et monétaire par collaborateur, volume d'encaissement, encours mensuel.

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  • Des modèles de documents de qualité

    Parce que la qualité passe par l'écrit, les modèles de documents dans Lawyer'it se calent à votre charte graphique et peuvent être grandement personnalisables.
    Vous pouvez ranger tout type de documents dans les dossiers par simple glisser / déposer à la souris.

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  • Un accès intranet et extranet

    Lawyer'it propose un accès intranet pour vos collaborateurs et un extranet pour vos clients et partenaires, avec votre portable ou même votre iPad.
    Cet espace permet un accès rapide et en toutes circonstances aux informations de Lawyer'it, et permet des échanges d'informations et de documents avec vos relations extérieures.

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Actualités de Lawyer'it

Dernières mises à jour

  v. 6.5.7   Quelques modifications ont été effectuées dans le parapheur pour permettre une meilleure historisation des échanges. Désormais les messages ne sont plus supprimés mais archivés.
  v. 6.5.6   Cette nouvelle version corrige quelques problèmes résiduels mineurs nés de la version 6.x.
Pour nos clients étrangers, la prise en charge des paramètres régionaux Windows (Date, Heure ou monnaie) a été entièrement balayé dans tous les aspects de Lawyer'it. Quelques états de gestion ont également été revu pour plus de précisions.
  v. 6.5.5   De nouvelles petites fonctionnalités bien pratiques :

- Vous pouvez glisser/déposer (par copie) un ou plusieurs documents d'un tiroir à un autre.

- La recherche générale permet de filtrer les documents et les événements sur une plage de date ou sur un dossier en particulier.

- De nouveaux blocs et champs de fusion sont disponibles pour des modèles de documents toujours plus personnalisés. Vous pouvez par exemple placer automatiquement en pied de document la signature numérisée liée au gestionnaire du dossier concerné.

- Pour faciliter la vie des secrétariats partagés ou des collaborateurs qui travaillent en même temps pour plusieurs cabinets équipés de Lawyer'it : leur poste peut être paramétré pour exécuter plusieurs instances de Lawyer'it en même temps.
  v. 6.5.4   Lawyer'it à l'international : l'ensemble des zones monétaires dans les écrans et les éditions ont été réagencées pour une adaptation cohérente à des monnaies étrangères telles que le Franc CFA, le Dinar ou le Franc Suisse.
  v. 6.5.3   Dans cette version, nous vous proposons des nouveaux états de reporting pour aller encore plus loin dans l'analyse de votre chiffre d'affaire.
  v. 6.5.2   Vos dossiers favoris sont accessibles en un clic et les impressions du planning général sont disponibles en semaine ouvrée ou calendaire.
  v. 6.5.1   La facturation en lot s'améliore grâce à un seuil de facturation monétaire qui s'ajoute au seuil horaire déjà existant.
  v. 6.5.0   Cette nouvelle version majeure vous réserve de bonnes surprises comme :

- Une recherche par mots-clés des documents dans tous les dossiers et des commentaires dans les feuilles de temps.

- Des informations financières accessibles dans le détail des clients et des dossiers.

- Une nouvelle présentation des factures permettant de mieux visualiser les totaux et le contenu des factures.

- Des factures d'avoir en un clic.

- Un planning avec des alertes programmables et un marqueur d'importance.
  v. 6.0.6   Les modèles de facture peuvent être personnalisés en fonction du destinataire (France, Dom-Tom, Export, UE) et de son assujettissement ou non à la TVA.

Les factures peuvent être également présentées dans le détail en monnaie de tenue de compte et en contrevaleur dans une monnaie étrangère.
  v. 6.0.4   Une nouvelle mécanique de modèles d'e-mails au format Html est disponible. Elle permet de construire des e-mails en y incluant des champs de fusion. Ils pourront également être adressés à une sélection d'interlocuteurs automatiquement portés en A... C... ou Cci... sous MS Outlook.
  v. 6.0.0   Lawyer'it passe en version 6.

Lawyer'it est désormais proposé avec un redimensionnement dynamique pour s'adapter à la taille de votre écran, avec une police plus grande et plus lisible. Il évolue vers une ergonomie conforme aux standards sous Microsoft Windows (glisser/déposer, menu contextuel par le clic droit, icônes figuratives plus claires,...).
  v. 5.7.2   Cette nouvelle version propose un affichage sur la page principale qui permet aux gestionnaires de visualiser à l'avance les dates de procédure et aux utilisateurs de visualiser les tâches à venir les concernant.

Vous disposez également de nouveaux états de gestion permettant une analyse du temps travaillé en comparaison du temps facturable pour un suivi précis des interventions dans les dossiers.
  v. 5.7.0   Vous disposez du nouveau formulaire de déclaration de TVA à l'encaissement adapté aux changements des taux opérés au 1er janvier 2014.
  v. 5.6.5   Comme promis depuis quelques mois, une bonne nouvelle pour les possesseurs de grands écrans : vous pouvez désormais mettre les réglages de police d'écran en grandes tailles (125%, 150% voire 200%), le contenu de Lawyer'it s'adaptera en conséquence.

Nous avons ajouté un porte-document dans lequel vous pourrez placer vos documents favoris et dans lequel vous retrouverez les PDF générés par un simple clic droit sur un document.

Votre copieur peut également être programmé pour envoyer directement les numérisations dans votre porte-documents.

Et bien sur, la bascule de la TVA à 20% par un simple clic.
  v. 5.6.0   Lawyer'it permet désormais de personnaliser les taux de facturation directement au niveau d'un client ou d'un dossier en particulier. Cette personnalisation peut être effectuée par catégorie d'intervenant ou nominativement pour un associé, un collaborateur ou un stagiaire.
  v. 5.5.0   Lawyer'it s'enrichit d'une fonctionnalité de pré-lettrage des règlements partiels afin de vous permettre de disposer d'une comptabilité d'encaissement plus précise et une gestion des encours éclatée par associé.
  v. 5.2.0   Pour vous aider lors de la facturation des dossiers vous pouvez désormais utiliser un assistant. Il sera particulièrement pratique pour appliquer un montant forfaitaire dans un dossier où plusieurs intervenants ont saisi du temps, pour ne facturer qu'une partie des événements d'un dossier ou pour appliquer une remise en pourcentage.

Vous pouvez également dans cette nouvelle version enregistrer le temps travaillé de façon séparée du temps facturé. Les tableaux de bord des collaborateurs sont adaptés en conséquence pour montrer l'écart entre le temps travaillé et le temps facturable.
  v. 5.1.1   Le rangement des courriels dans Lawyer'it conserve désormais la date de réception du courriel et précise l'expéditeur à côté de l'objet.
  v. 5.0   Lawyer'it passe en version 5.

Lawyer'it peut être implémenté sur une base MySQL et adossé à un serveur Web (Module complémentaire à acquérir : nous contacter).

Pour l'administration des accès à cette plateforme Web, tout un ensemble de fonctionnalités sont implémentées dans Lawyer'it.

- La gestion des droits d'accès des clients au site Web (compte, mot de passe et déclaration de l'IP externe).
- La gestion des autorisations sur les dossiers et sur les tiroirs de rangement pour les rendre accessibles aux clients autorisés.

Des améliorations importantes sont également mises en place dans cette nouvelle version :

- L'agenda peut être présenté en vue hebdomadaire (jour ouvrées ou calendaires) et en vue mensuelle.
- Un nouvel onglet dans les dossiers permet de définir et commenter les dates clés d'une procédure.
- Les événements de la procédure peuvent être associés à des éléments du planning pour suivi.

Toutes les informations sur le nouvel accès intranet et extranet sont disponibles ici.

Historique complet

logiciel avocat, historique

Ce fichier détaille l'intégralité des corrections, modifications et ajouts apportés à Lawyer'it.

Develop'it
46 rue Saint Antoine
75004 PARIS

 

Support technique : 09 51 72 26 00
Service commercial : 01 42 72 52 49
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